Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 avril 2010 7 11 /04 /avril /2010 10:25

http://www.michaeltotten.com/archives/images/Hillary%20Clinton.jpgNous connaissions les fameux mensonges de Bill Clinton, le "Boucher de l'Arkansas" qui aurait dû être trainé devant les tribunaux depuis longtemps pour ses innombrables mensonges et crimes de guerre (du moins dans un monde normal et démocratique), voici venu le temps des mensonges éhontés de son épouse, Hitlery Clinton, cheftaine de la "diplomatie" américaine, à propos de Cuba :


"Pour la première fois, parce que nous avons dit que nous étions prêts à parler et à nous ouvrir, et parce que nous avons vu la façon dont les Cubains ont répondu, pour la première fois, beaucoup de pays qui n'avaient fait que s'en prendre aux Etats-Unis ont maintenant commencé à critiquer Cuba, parce qu'ils laissent les gens mourir"

 

Une personne qui fait une grève de la faim qui tourne mal = laisser les gens mourir. On appréciera une nouvelle fois le grand sens de la mesure et l'amour de la vérité qui règne à Washington.

Partager cet article

Repost 0
Published by Julien B. - dans Etats-Unis
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Pour le Socialisme et l'Indépendance Nationale
  • Pour le Socialisme et l'Indépendance Nationale
  • : Vous voulez adhérer à notre organisation, nous poser des questions, nous donner des conseils pour l'amélioration du blog, faire connaissance autour d'un pot virtuel, nous insulter,...... Vous voulez nous aider à la rédaction d'articles ou vous avez des idées de sujets que nous pourrions aborder ? Alors n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : socialismesouverainete@yahoo.fr
  • Contact

Recherche

Socialisme & Souveraineté

Rejoignez Socialisme&Souveraineté

socialismesouverainete@yahoo.fr

Avertissement

Socialisme et Souveraineté est une organisation créée le 11 Novembre 2009. Les articles publiés avant cette date sont conservés à titre d'archives, mais ne réflètent pas nécessairement la ligne du mouvement. Toute remarque courtoisement exposée sera bienvenue.

Joins la Dissidence !

Notre petit bonhomme de chemin

Wikio - Top des blogs - Politique