Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2008 6 08 /03 /mars /2008 21:51
covercolombow9.pngLa journée internationale de la femme, qui est à la base une célébration communiste puisque intiée par Clara Zetkin le 8 mars 1910, a été l'occasion de servir la propagande habituelle sur les femmes victimes de la violence des hommes.

Si je condamne fermement cette violence qui n'a pas lieu d'être et qui doit donc être punie, j'attend toujours (et je pense attendre longtemps) une dénonciation de la violence que les femmes font subir aux hommes.

Rarement une violence physique, l'homme étant naturellement plus fort que la femme, mais souvent une violence psychologique, mentale dans laquelle certaines femmes excellent. Ce n'est pas un hasard si beaucoup plus d'hommes que de femmes se suicident. Ce n'est pas un hasard non plus si les divorces sont dans 80% des cas prononcés avec les torts exclusifs contre les hommes qui se voyent obligés de payer des pensions alimentaires exhorbitantes pour pouvoir espérer voir leurs enfants. C'est le résultat d'un système piloté par l'idéologie féministe de vengeance et de haine de l'autre sexe qui depuis des dizaines d'années s'est spécialisé dans le dénigrement systématique des hommes. Contrairement à ce que veut faire croire l'idéologie dominante, les femmes ne sont pas nécessairement des victimes, il y a autant d'hommes victimes de femmes que de femmes victimes d'hommes et les condamnations doivent donc se faire dans les deux sens (au nom de l'égalité et de la justice).

Cette année, la plus célèbre des otages s'est ajoutée à la rengaine habituelle. Le Premier Ministre François Fillon a en effet dédié cette journée à la milliardaire Ingrid Betancourt. Le racisme de classe de la bourgeoisie est touchant.

Pas un mot pour les 2 500 syndicalistes colombiens (parmi lesquels évidemment des femmes) massacrés par le pouvoir colombien, pas grand chose d'autre que du dénigrement pour le révolutionnaire numéro 2 des FARC Raoul Reyes tué au combat. En revanche, propagande incessante pour la milliardaire Ingrid Betancourt qui pourtant ne représente absolument rien en Colombie contrairement aux FARC qui bénéficient de la sympathie des classes populaires du pays (mais oui, demandez à des colombiens ! ne croyez pas la télé......).

Fillon dédie cette journée à sa soeur de classe Ingrid Betencourt. En tant que sans-grade, je la dédie modestement aux combattantes des FARC, véritables héroines du peuple colombien qui comme l'initiatrice de cette journée internationale de la femme Clara Zetkin combattent pour le socialisme.......pas comme Ingrid Betancourt avec ses conneries écolo-bobos soutenues par l'anarcho-alcoolo Renaud !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Merci pour votre compliment, je vais essayer de poursuivre dans cette voie.
Répondre
L
Juste un mot en passant pour dire que vos articles sont jouissifs, notamment celui-ci à propos de l'assourdissante propagande sur la richissime Ingrid et les FARC.Merci
Répondre

Présentation

  • : Pour le Socialisme et l'Indépendance Nationale
  • : Vous voulez adhérer à notre organisation, nous poser des questions, nous donner des conseils pour l'amélioration du blog, faire connaissance autour d'un pot virtuel, nous insulter,...... Vous voulez nous aider à la rédaction d'articles ou vous avez des idées de sujets que nous pourrions aborder ? Alors n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : socialismesouverainete@yahoo.fr
  • Contact

Recherche

Socialisme & Souveraineté

Rejoignez Socialisme&Souveraineté

socialismesouverainete@yahoo.fr

Avertissement

Socialisme et Souveraineté est une organisation créée le 11 Novembre 2009. Les articles publiés avant cette date sont conservés à titre d'archives, mais ne réflètent pas nécessairement la ligne du mouvement. Toute remarque courtoisement exposée sera bienvenue.

Joins la Dissidence !

Notre petit bonhomme de chemin

Wikio - Top des blogs - Politique