Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 août 2008 4 14 /08 /août /2008 01:13

Mikhail Saakashvili, jeune chien enragé élevé dans un chenil américain et accessoirement président de la belle Géorgie, a lancé un assaut ultra-sanglant sur la petite République d'Ossétie du Sud.


Bilan en deux jours de combats, d'invasion et de purification ethnique : 1 400 citoyens ossètes massacrés, dans un pays qui ne compte que 70 000 habitants (rapporté à la population française, c'est comme si 1 million de français avaient été tués). En comparaison, la Serbie - quand elle était dirigée par Monsieur Milosevic - n'a jamais planifié une agression d'une telle ampleur contre la province serbe du Kosovo, on se souvient pourtant que l'OTAN (donc les USA, l'UE et leurs caniches) n'avait pas hésité à lui déclarer la guerre.


Face à la barbarie des troupes géorgiennes et de son président Mikhail Saakashvili, on aurait pu s'attendre à une réaction immédiate de nos médias occidentaux - et en premier lieu de Bernard Kouchner et Bernard-Henri Levy - pour demander à la France et aux Etats-Unis de déclarer la guerre à la Géorgie afin de protéger le peuple ossète victime de la répression.


On aurait pu s'attendre à une avalanche d'images nous montrant des femmes et des enfants ossètes en pleurs, avec en toile de fond des commentaires de journalistes émus expliquant qu'on n'avait pas vu ça depuis les camps nazis durant la Seconde Guerre Mondiale : c'est en tout cas ce qui avait été fait durant le conflit du Kosovo - alors que tout était mensonger du début à la fin - c'est ce qui n'a pas été fait pour le conflit en Ossétie alors qu'il n'y avait pourtant rien à inventer (car dans le cas de l'Ossétie, la purification ethnique n'est pas imaginaire mais hélas bien réélle).


Les médias du capital (qui servent les intérets des USA et de l'UE, ou en tout cas de la bourgeoisie de ces pays) ont soutenu du début jusqu'à la fin le boucher génocidaire Saakashvili (qu'on pourrait rebaptiser Hitlerochvili), et ont condamné les vaillantes troupes russes qui ont porté secours et sauvé de manière désintéressée le malheureux peuple ossète !


La Russie - fidèle à sa glorieuse tradition historique (notamment durant la période soviétique) qui l'a souvent vu sauver et libérer des peuples victimes d'une brutale occupation étrangère - a permis de stopper la purification ethnique menée par l'armée géorgienne donc de sauver des vies !


Les médias occidentaux qui ne se contentent même plus de légers mensonges mais qui vont désormais jusqu'à inverser les roles des agressés et des agresseurs, des persécutés et des persécuteurs, des gentils et des méchants,.......ont osé présenter la Russie comme étant l'agresseur et la Géorgie comme étant victime de l'agression ! Et ils ont surenchéri en allant jusqu'à faire du négationnisme, en niant la purification ethnique en Ossétie menée et planifiée par le fou Mikhail Saakashvili (rien qu'à sa tête, on voit qu'il est dingue et fanatique) !


On ne s'étonnera pas non plus de voir le célèbre salopard anticommuniste et antisémite Lech Walesa (encore un héros des bobos) soutenir la Géorgie contre la Russie !


Je préfère la réaction du dirigeant du Parti Communiste Russe - Monsieur Guennadi Ziouganov - qui sans défendre les dirigeants capitalistes russes (ce en quoi il a parfaitement raison) se prononce clairement pour l'indépendance, le droit à l'autodétermination du peuple ossète :


"Nous considérons que ce qui prime maintenant, ce n'est pas de s'arrêter en cours de route mais de repousser complètement l'agresseur et de reconnaître sans délai l'indépendance de l'Ossétie du Sud et de l'Abkhazie, après avoir conclu avec eux des accords complets incluant la protection militaire."


En tout cas, celui que le poète russe un brin raciste Ossip Mandelstam décrivait comme étant "l'Ogre ossète" ou "l'homme au large poitrail d'Ossète" (ce qui lui couta cher) aurait été fort mécontent (de qui je peux bien parler ? Indice : il est né à Gori, petite ville géorgienne située à quelques encablures de la frontière ossète et - d'après la propagande - bombardée par l'aviation russe, et certains pensent que son papa Vissarion était ossète, "un homme inculte et brutal comme tous les ossètes des hautes montagnes du Caucase" dira Irémachvili).


La facilité avec laquelle les médias du capital arrivent à transformer le mensonge en vérité est totalement déconcertante. Ces derniers temps, ils font vraiment fort dans la propagande la plus dégueulasse. Avec la visite de la merde en soutane dalai-lama qui vient nous vendre sa religion de drogués et de hippies crasseux en France, évidemment ! Mais même aux Jeux Olympiques, au milieu des compétitions sportives, ils arrivent à faire de la propagande !


Par exemple, je regardais un match de judo qui opposait un français à un nord-coréen. Les journalistes sportifs du Système, payés par le Système, bon toutous qui obéissent à leurs employeurs (et disent ce qu'ils veulent entendre, qui paie les musiciens choisit la musique) déclaraient qu'on ne savait rien sur le nord-coréen parce qu'ils ne sortait pas du pays, le régime ayant peur de voir ses sportifs fuir ! Et celui-ci d'ajouter que c'était exactement la même chose à Cuba pour les sportifs cubains ! C'est pas "normal" (aux yeux des journalistes du Système) de rester dans son pays et de ne pas participer à des compétitions internationales aux quatre coins du Monde tout au long de l'année.


Bref comme d'habitude la propagande anticommuniste et mondialiste la plus crade et la plus salasse, l'anticommunisme c'est vraiment bon que pour les bobos bien-pensants (et quand je parle d'anticommunisme, je ne parle pas du communisme fleur-bleue-bling-bling-gay-pride de Besancenot - qui lui est le chouchou des médias - mais du communisme sérieux, pur et dur, rouge de chez rouge).


Remarque les nord-coréens et cubains (qui obtiennent d'excellents résultats : Cuba est ainsi régulièrement le meilleur pays d'Amérique Latine au classement des médailles loin devant l'Argentine, le Brésil ou le Mexique pourtant beaucoup plus peuplés, et Cuba a en plus une excellente équipe de volley-ball féminine que j'aime regarder, non parce que j'apprécie le volley-ball - à vrai dire c'est particulièrement nul et chiant - mais parce que les volleyeuses et en particulier les cubaines sont de belles plantes qui ne me laissent pas insensible bien que je ne sois pas un apologète du métissage) auraient bien raison d'avoir peur de voir leurs athlètes changer de nationalité : on ne compte plus le nombre d'athlètes africains qui ont abandonné leur pays au profit de l'Occident !


Le même jour que le match de judo France-Corée du Nord, il y avait ainsi un haltérophile camerounais devenu français - Vencelas Dabaya - qui concourrait et qui a obtenu une médaille d'argent. Le journaliste sportif du Système - particulièrement ému (fleur bleue) - nous expliquait que cet athlète avait quitté le Cameroun (qui n'est pourtant pas un pays communiste) pour la France, et qu'il avait été durant un an sans-papier en France (en vérité il n'était pas sans-papier mais clandestin car il avait des papiers camerounais : comme tout un chacun, il avait une nationalité, il n'était point apatride). Et celui-ci d'ajouter qu'il fallait penser à tous les sans-papiers qui souffrent !


Sur France Télévisions, on ne chome pas ! Propagande anticommuniste et mondialiste à tous les repas, de l'entrée jusqu'au dessert ! Ceci dit, concernant cette naturalisation, il convient de souligner la dégueulasserie, la pourriture morale du Système : ce camerounais a obtenu la nationalité française car il pouvait apporter à la France une médaille aux JO. D'autres, s'ils ne peuvent rien apporter (ni en terme de médaille, ni en terme de travail donc de profit pour les exploiteurs capitalistes), ne pourraient obtenir la nationalité française.


Moi je suis juste et gentil, je suis pour l'égalité, je suis pour que chacun garde sa nationalité de départ et ne puisse en changer au cours de sa vie. Car cet exemple nous le montre encore, la régularisation de sans-papiers conduit souvent à priver les pays pauvres africains de leurs forces vives. Ici le Cameroun ne perd qu'une médaille olympique (donc rien, c'est du détail, une affaire de prestique et d'apparat) mais les conséquences peuvent être plus graves dans d'autres domaines. Après le pillage des cerveaux, le pillage des biceps, quadriceps et autres pectoraux.


Ca nous éloigne de la Géorgie, une Géorgie qui excelle en sports de combat et notamment en lutte et en judo (l'homme géorgien est réputé fort et costaud, une réputation qui ne semble pas usurpée).


Sarkozy et Saakashvili : ils ont vraiment des sales gueules, me demande comment ils ont pu trouver une femme ces salopiauds. Pfffffff.......


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Pour le Socialisme et l'Indépendance Nationale
  • : Vous voulez adhérer à notre organisation, nous poser des questions, nous donner des conseils pour l'amélioration du blog, faire connaissance autour d'un pot virtuel, nous insulter,...... Vous voulez nous aider à la rédaction d'articles ou vous avez des idées de sujets que nous pourrions aborder ? Alors n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : socialismesouverainete@yahoo.fr
  • Contact

Recherche

Socialisme & Souveraineté

Rejoignez Socialisme&Souveraineté

socialismesouverainete@yahoo.fr

Avertissement

Socialisme et Souveraineté est une organisation créée le 11 Novembre 2009. Les articles publiés avant cette date sont conservés à titre d'archives, mais ne réflètent pas nécessairement la ligne du mouvement. Toute remarque courtoisement exposée sera bienvenue.

Joins la Dissidence !

Notre petit bonhomme de chemin

Wikio - Top des blogs - Politique