Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 mars 2010 3 10 /03 /mars /2010 00:40

http://www.mapsofworld.com/images/world-countries-flags/south-africa-flag.gif
Certains ont-ils regardé le reportage sur l'Afrique du Sud lundi soir sur France 2 ?

En triant bien, il y avait quelques passages pas si mal :

-celui sur le chef de secte qui se fait des couilles en or en proférant des âneries d'un niveau rarement atteint (même les Miss France et le dalai-lama, c'est des intellectuels à côté). Bien révélateur de notre époque, qu'est-ce que j'ai fait au Bon Dieu, quelle faute ai-je commis pour vivre à l'époque la plus conne de l'Histoire de l'humanité ?

-ceux où on voit la parfaite mentalité de capitalistes des nouveaux riches noirs sud-africain (par exemple la connasse qui s'achète une BMW car ça lui donne l'impression d'être supérieure ou dit autrement aryenne par rapport aux pauvres), d'ailleurs je remarque que les noirs et les arabes (cf les porcs émirs des pays du Golfe) qui font fortune ont très souvent une mentalité de capitalistes très exacerbée. Les blancs aussi vous me direz, c'est ça aussi l'égalité. L'égalité dans la pourriture morale et le vide intellectuel.

 -celui où on voit des anciens partisans de l'ANC qui disent qu'en fin de compte, c'était mieux l'Apartheid que le pouvoir aux mains des incapables corrompus de l'ANC

-celui où on voit un riche noir sud-africain qui commence à s'inquiéter pour ses fesses face à la montée de la lutte des classes qui pourrait se substituer à la lutte des races (la lutte des classes est le moteur de l'Histoire)

-celui où on voit les ordures jeunes riches parasites sud-africains, blancs et noirs, qui sont copains comme cochons. Ce qui confirme ce que nous disions, à savoir que la barrière raciale n'est rien à partir du moment où on appartient à la même classe de jouisseurs exploiteurs. La barrière de classes est toujours la plus forte, ce n'est par exemple pas un hasard si les mariages interclasses sont ultra-marginaux, non seulement en Afrique du Sud mais aussi en France et partout ailleurs.

En définitive, il faut en finir avec la bourgeoisie (en tant que classe) pour le bien-être moral des bourgeois eux-mêmes. C'est une secte impitoyable, sans morale et sans principes, numériquement peu nombreuse mais qui amasse des fortunes jamais atteintes par le passé (les aristocrates à coté, c'était des clochards) grâce au travail du peuple......En fait, c'est bien la seule chose qui empêche la bourgeoisie de se débarrasser du peuple : elle a besoin de lui pour ramasser ses poubelles et s'enrichir sur son dos, autrement ça ferait bien longtemps qu'elle s'en serait débarrassé. Deja que ça l'écoeure de songer à le croiser dans la rue, c'est pour cela qu'elle s'invente perpétuellement des lieux réservés et va jusqu'à construire des quartiers privés qui se révèlent être de véritables bunkers.

Partager cet article

Repost 0
Published by Julien B. - dans Archives
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Pour le Socialisme et l'Indépendance Nationale
  • Pour le Socialisme et l'Indépendance Nationale
  • : Vous voulez adhérer à notre organisation, nous poser des questions, nous donner des conseils pour l'amélioration du blog, faire connaissance autour d'un pot virtuel, nous insulter,...... Vous voulez nous aider à la rédaction d'articles ou vous avez des idées de sujets que nous pourrions aborder ? Alors n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : socialismesouverainete@yahoo.fr
  • Contact

Recherche

Socialisme & Souveraineté

Rejoignez Socialisme&Souveraineté

socialismesouverainete@yahoo.fr

Avertissement

Socialisme et Souveraineté est une organisation créée le 11 Novembre 2009. Les articles publiés avant cette date sont conservés à titre d'archives, mais ne réflètent pas nécessairement la ligne du mouvement. Toute remarque courtoisement exposée sera bienvenue.

Joins la Dissidence !

Notre petit bonhomme de chemin

Wikio - Top des blogs - Politique