Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 janvier 2010 5 29 /01 /janvier /2010 11:02


La racaille politicienne se déchaine à nouveau contre.......Georges Frêche, qui a déclaré pour plaisanter (mais il est interdit à un français de souche de plaisanter, par contre les immigrés peuvent bien niquer la France) qu'il ne voterait pas pour Laurent Fabius (Monsieur sang contaminé) s'il était électeur en Haute-Normandie car il a "une tronche pas très catholique", en réponse à Fabius qui déclarait qu'il ne savait s'il voterait pour Frêche s'il était en Languedoc-Roussillon (nous parlons évidemment des élections régionales).

Georges Frêche est ce que nous pouvons appeler une ordure : c'est un sale type imbu de sa personne qui se prend pour "Dieu le Père". Ceci étant dit, nous ne pouvons qu'être amusés par cette réaction si forte et si unanime face à cette petite phrase innocente, comme nous pouvions être amusés de l'indignation face à ses propos sur la surreprésentation des Noirs en équipe de France (en effet, même si nous ne sommes pas d'accord, il ne faisait que rappeler la règle des quotas si chère à la classe politicienne qui considère qu'il y a trop de blancs à l'Assemblée Nationale).

La droite a réagi, par l'intermédiaire du très méprisant Jean-Pierre Raffarin (un type qui considère qu'il y a une France d'en haut - sans doute celle des Seigneurs - et une France d'en bas - sans doute celle des serfs - et qui a pour modèle philosophique la chanteuse Lorie et son brillant concept de "positive attitude") mais aussi avec le sinistre Eric Besson, ministre de l'immigration, de l'intégration et de l'"identité nationale", un raciste qui considère que les Français de souche n'existent pas.

A gauche aussi, les réactions n'ont pas tardé à fuser face à cet innocent propos de comptoir : Martine Aubry, Manuel Valls, Olivier Besancenot, tous ont condamné ce propos qui entre en "flagrante contradiction avec les valeurs élémentaires de gauche".

Tiens donc, on m'aurait menti, moi qui croyais naivement qu'être de gauche, c'était être capable de proposer un projet économique alternatif sérieux au capitalisme (en même temps, selon cette définition, personne ne serait de gauche.....sauf nous), nous apprenons de la part de tous ces individus (dont Manuel Valls, très favorable à l'esclavage salarié même le dimanche, ce qui est conforme aux valeurs de gauche) qu'être de gauche consiste à interdire toute remarque sur un individu s'il est d'origine juive ou maghrébine et d'interdire tout "propos de comptoir".

Parfois, je me demande vraiment dans quel monde vivent tous ces dirigeants de "gauche" car s'ils vivaient au contact des classes populaires, ils en entendraient des vertes et des pas mûres qui ne manqueraient pas de les faire monter sur leurs grands chevaux.

Mais rassurons-nous, de nos jours, tout Français de souche est par définition raciste : nous apprenons par exemple de la bouche du grand intellectuel Jamel Debbouze que tous ceux qui parlent d'identité nationale (française ! pas marocaine ou algérienne) ou de burqa sont en fait des racistes (le fait que les médias ouvrent largement leurs colonnes à un tel crétin privilégié pour exprimer ses opinions politiques, alors que l'immense majorité des Français bosseurs en sont réduits à être obligés de la fermer, en dit long sur la désintégration morale de notre société).

Je pense que les Français de souche, s'ils avaient encore un minimum de conscience politique (ce qui ne semble plus être le cas, vu le travail de destruction entrepris par les médias et le système), devraient en avoir ras le bol de se faire en permanence taxer de racistes par des privilégiés-parasites-multimillionnaires, alors qu'ils ont toujours démontré qu'ils sont autrement moins racistes que les pays dont sont originaires ou dont se réclament ces racistes anti-français (qui ne méritent pas la nationalité française, on ferait bien de leur retirer leur carte et d'attribuer la nationalité française à d'honnêtes travailleurs clandestins, bien plus socialement utiles que ces privilégiés-parasites multimillionnaires). En effet, vous pouvez être certains que jamais les peuples marocains, algériens ou israéliens n'auraient acceptés, à l'inverse des Français (parait-il racistes), d'intégrer des vagues migratoires d'une telle ampleur sur une si courte période et de "changer le visage de leur pays", pour paraphraser le clown pas drôle Debbouze.

Julien B.

Partager cet article

Repost 0
Published by Julien B. - dans National
commenter cet article

commentaires

Julien B. 16/01/2011 19:42



Il est où ? Ah oui dans le show-biz. Tu parles d'une référence. :)



seb 16/01/2011 02:26



Crétin, debbouze ? Petit, arabe, handicapé... Il lui en a fallu du courage, du travail et de la persévérance, pour en arriver là où il est ! Vous l'avez vu dans indigène ? dans Amélie Poulain ?
Arrêter de dire n'importe quoi !



Socialisme&Souveraineté 16/01/2011 11:26



Et alors? Vous croyez que parce qu'il a travaillé pour 'en arriver là où il est', Debbouze serait donc immunisé contre toute critique sur la pertinence de ses propos? Où est la logique? Je me
permettrai de dire que c'est assez droitier comme raisonnement: parce qu'il a réussi socialement, il ne peut pas être un crétin, voyons...De même, les P-DG, qui ont souvent fait des études très
chargées, des polytechniciens tels que Jacques Attali (major de promo même)...ils ne peuvent pas se tromper, ces gens-là, ils ont quand même beaucoup travaillé, donc ça leur garantit d'avoir
raison sur tout, non?


Au passage, Amélie Poulain, je m'en suis bien passé. Quant à Indigène, film sympathique, mais avec le détail qui tue: Jamel qui fait toute la guerre avec un bras dans la poche, c'est d'un
crédible qui frise le nanar...Qu'il soit un bon acteur dans son registre (même s'il a quand même gâché son talent dans de bonnes daubes, cf. "Angel-A") n'empêche qu'il aurait sans doute fallu en
prendre un autre pour un film de guerre...



Présentation

  • : Pour le Socialisme et l'Indépendance Nationale
  • Pour le Socialisme et l'Indépendance Nationale
  • : Vous voulez adhérer à notre organisation, nous poser des questions, nous donner des conseils pour l'amélioration du blog, faire connaissance autour d'un pot virtuel, nous insulter,...... Vous voulez nous aider à la rédaction d'articles ou vous avez des idées de sujets que nous pourrions aborder ? Alors n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : socialismesouverainete@yahoo.fr
  • Contact

Recherche

Socialisme & Souveraineté

Rejoignez Socialisme&Souveraineté

socialismesouverainete@yahoo.fr

Avertissement

Socialisme et Souveraineté est une organisation créée le 11 Novembre 2009. Les articles publiés avant cette date sont conservés à titre d'archives, mais ne réflètent pas nécessairement la ligne du mouvement. Toute remarque courtoisement exposée sera bienvenue.

Joins la Dissidence !

Notre petit bonhomme de chemin

Wikio - Top des blogs - Politique