Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 février 2011 5 11 /02 /février /2011 20:57

    Socialisme & souveraineté se réjouit de la fin des trente années de règne du dictateur égyptien, obtenue par la mobilisation massive du peuple d'Egypte... et concédée par l'armée. Qui avait visiblement préparé un peu l'évènement, avec feux d'artifice inclus :

 

Place Tahrir, au Caire, occupée depuis plusieurs semaines par les manifestants

 

 

Le suivi des évènements sur le site du Parisien

 

 

   Il s'en est quand même trouvé un pour féliciter Moubarak. Et ce fut Nicolas Sarkozy, qui vit dans cette démission une démarche "courageuse" et "nécessaire". Sous entendu : mesdames et messieurs les égyptiens, vous pourriez remercier Moubarak, car il aurait pu, s'il avait été vraiment méchant, vous opprimer plus longtemps.

 

   Décidément, on ne refait pas la politique arabe de l'Elysée.

Partager cet article

Repost 0
Published by Socialisme&Souveraineté - dans International
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Pour le Socialisme et l'Indépendance Nationale
  • Pour le Socialisme et l'Indépendance Nationale
  • : Vous voulez adhérer à notre organisation, nous poser des questions, nous donner des conseils pour l'amélioration du blog, faire connaissance autour d'un pot virtuel, nous insulter,...... Vous voulez nous aider à la rédaction d'articles ou vous avez des idées de sujets que nous pourrions aborder ? Alors n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : socialismesouverainete@yahoo.fr
  • Contact

Recherche

Socialisme & Souveraineté

Rejoignez Socialisme&Souveraineté

socialismesouverainete@yahoo.fr

Avertissement

Socialisme et Souveraineté est une organisation créée le 11 Novembre 2009. Les articles publiés avant cette date sont conservés à titre d'archives, mais ne réflètent pas nécessairement la ligne du mouvement. Toute remarque courtoisement exposée sera bienvenue.

Joins la Dissidence !

Notre petit bonhomme de chemin

Wikio - Top des blogs - Politique