Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 mai 2010 4 06 /05 /mai /2010 01:35

Le Parti Communiste Grec (KKE), dernier parti communiste "stalinien" (dans le sens où il ne s'autoflagelle pas avec un fouet et ne reprend pas la version tsariste de l'Histoire de la Russie) d'Europe, qualifié d'ultra-orthodoxe par le journal de droite Libération (mais il est vrai que ce journal de droite considère toute personne qui est contre le capitalisme et pour le socialisme comme un ultra-orthodoxe, ce qui est révélateur de la profondeur des analyses du torchon financé par Rothschild), lance un appel à l'insurrection aux peuples d'Europe (qui ne sera évidemment pas entendu.......vu le niveau d'abrutissement généralisé et d'apolitisme qui règne, il faudra au moins 1 000 ans pour se débarrasser du capitalisme)

 

 

 

Soulignons que le KKE (KouKoué, pour prononcer à la grecque) milite depuis toujours pour la sortie de la Grèce de l'UE et donc de l'euro, et pour le rétablissement de la drachme (dont la Grèce aurait bien besoin aujourd'hui). Il n'a donc rien à voir, du moins sur ce plan, avec nos guignols de la gogoche antilibérale et leur mot d'ordre d'Europe sociale.


Ne doutons pas que le grand Platon aurait été satisfait de voir ces drapeaux rouges frappés des outils flotter sur l'Acropole.

Partager cet article

Repost 0
Published by Julien B. - dans Sortir de l'UE
commenter cet article

commentaires

Julien 07/05/2010 14:09



Se soulever ? Je veux bien me soulever de mon siège à la rigueur.


Appel à l'insurrection ? Non, les conditions objectives ne sont pas pour le moment réunies (c'est peu de le dire).


Platon, disons qu'il est ambigu. Certains le rattachent au fascisme, d'autres au socialisme mais vu son aura, autant essayer de le récupérer. Son idée selon laquelle la richesse pervertit
l'exercice du pouvoir n'est pas bête, c'est pourquoi ils préconise que ceux qui dirigent la cité ne possèdent aucun bien matériel (ça fait penser à Robespierre).



Nationaliste Français 07/05/2010 13:11



Est-ce que Socialisme et Souveraineté appelle elle aussi à l'insurrection?


Va-t-elle se soulever comme le KKE l'y invite?



nationalistejacobin 06/05/2010 22:43



Hum... Platon? Il était pas un peu réac ce gars-là? Je me demande s'il ne serait pas plutôt du côté des grands capitalistes...



Présentation

  • : Pour le Socialisme et l'Indépendance Nationale
  • Pour le Socialisme et l'Indépendance Nationale
  • : Vous voulez adhérer à notre organisation, nous poser des questions, nous donner des conseils pour l'amélioration du blog, faire connaissance autour d'un pot virtuel, nous insulter,...... Vous voulez nous aider à la rédaction d'articles ou vous avez des idées de sujets que nous pourrions aborder ? Alors n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : socialismesouverainete@yahoo.fr
  • Contact

Recherche

Socialisme & Souveraineté

Rejoignez Socialisme&Souveraineté

socialismesouverainete@yahoo.fr

Avertissement

Socialisme et Souveraineté est une organisation créée le 11 Novembre 2009. Les articles publiés avant cette date sont conservés à titre d'archives, mais ne réflètent pas nécessairement la ligne du mouvement. Toute remarque courtoisement exposée sera bienvenue.

Joins la Dissidence !

Notre petit bonhomme de chemin

Wikio - Top des blogs - Politique