Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 mai 2010 2 11 /05 /mai /2010 16:01

http://info2tv.fr/image/20081118_christophe_hondelatte1.jpgDans la nuit du 10 au 11 avril 2010, Christophe Hondelatte - minable petit journaliste sur France 2 - décide de se rendre en boite de nuit alors qu'il est deja passablement bourré.


Fort de son statut de minable petit journaliste sur France 2, il se croit autorisé à doubler la file d'attente. C'est alors que le videur, ou le portier, fait son boulot en l'invitant à faire la queue, comme tout le monde.


Le minable petit journaliste de France 2, mécontent d'être traité comme un citoyen lambda, s'excite comme une petite puce sur le dos d'un chien, et le videur/portier consciencieux n'a alors d'autre choix que de lui coller un coup de poing pour le calmer.


Christophe Hondelatte s'étale comme une merde suite au coup de poing, et c'est alors qu'un policier en civil intervient pour l'inviter à retourner chez lui (pour cuver son vin) et à arrêter de troubler l'ordre public.


Cette histoire aurait pu s'arrêter là. C'était sans compter sur la fierté (lol) de ce minus qui a décidé de porter plainte non seulement contre le videur/portier consciencieux mais aussi contre l'honorable policier en civil en réclamant sa tête.


"S’il y en a un que je ne vais pas louper, c’est le policier qui, hors service, m’a brandi sa carte sous le nez. Lui, si je peux avoir sa tête. Et je crois avoir deux, trois relations pour l’avoir."


Vous ne rêvez pas : le minable petit journaliste de France 2 utilise ses relations (et le dit ouvertement) pour menacer un brave policier qui protège l'ordre public. Cette mentalité d'Ancien Régime est bien représentative de l'état d'esprit des pourritures du show-biz et des médias qui se croient au dessus des règles et des lois, et qui de fait le sont bien souvent. On peut se souvenir par exemple que dernièrement, la pimbèche Daniela Lumbroso, décorée de la légion d'honneur (lol) et proche de Nicolas Sarkozy, avait obtenu des excuses de la part de deux policiers qui l'avaient arrêté alors quelle violait éhonteusement le code de la route (!) .

Partager cet article

Repost 0
Published by Julien B. - dans Archives
commenter cet article

commentaires

Julien 14/05/2010 11:07



J'ai supprimé le passage incriminé.



urruzola 14/05/2010 07:19



Dénoncer les caprices d'un gars du show bizz est une chose, mais cracher sur les basques au passage et surtout de cette manière, est vraiment ridicule. On ne voit vraiment pas ce que cela vient
faire à la fin de cette article. L'amalgame est vraiment bête et méchant.


 



Présentation

  • : Pour le Socialisme et l'Indépendance Nationale
  • Pour le Socialisme et l'Indépendance Nationale
  • : Vous voulez adhérer à notre organisation, nous poser des questions, nous donner des conseils pour l'amélioration du blog, faire connaissance autour d'un pot virtuel, nous insulter,...... Vous voulez nous aider à la rédaction d'articles ou vous avez des idées de sujets que nous pourrions aborder ? Alors n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : socialismesouverainete@yahoo.fr
  • Contact

Recherche

Socialisme & Souveraineté

Rejoignez Socialisme&Souveraineté

socialismesouverainete@yahoo.fr

Avertissement

Socialisme et Souveraineté est une organisation créée le 11 Novembre 2009. Les articles publiés avant cette date sont conservés à titre d'archives, mais ne réflètent pas nécessairement la ligne du mouvement. Toute remarque courtoisement exposée sera bienvenue.

Joins la Dissidence !

Notre petit bonhomme de chemin

Wikio - Top des blogs - Politique