Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 avril 2010 5 16 /04 /avril /2010 00:29

medium-freche.jpgDans un entretien avec la presse régionale, l'ancien maoiste Georges Frêche, président de la région Languedoc-Roussillon, dénonce avec virulence l'obscurantisme écologiste.


Sur l'environnement "Je voudrais parler du débat entre Allègre et les 400 scientifiques qui s'attaquent à lui. Allègre, je ne l'aime pas beaucoup, il me sort par les trous du nez, mais le débat scientifique est libre. La politique ne doit pas s'en mêler. Galilée avait raison contre 400 000. Pourquoi Allègre n'aurait pas raison contre 400 ?".


Sur le réchauffement climatique "On me dit que le CO2 est à l'origine du réchauffement climatique, je ne suis pas contre. Mais affirmer que tout vient de là, c'est ridicule. On a trouvé des ossements de tigres et de rhinocéros dans la région. Il a déjà fait plus chaud et il y a 30 000 ans, il n'y avait pas de voitures. Les climatologues ont profité de ce débat pour multiplier par dix leurs crédits de recherche".


Sur Yann Arthus-Bertrand "C'est un bon photographe, sans plus. Y a que les imbéciles qui y croient, dieu merci, ils font sa fortune !".


Sur les OGM "Je condamne les OGM parce que nous l'avons fait lors du dernier mandat, mais je n'y crois pas beaucoup. Si les paysans veulent être tous tués, qu'ils continuent à s'opposer aux OGM. Le principe de précaution nous tue. Ceux qui ne prennent pas de risque sont des minus. Avant, on parlait de la droite conservatrice. Aujourd'hui, c'est la gauche qui s'acharne contre le progrès, ça me fait mal au ventre, cette gauche bidon qui pleurniche"...



Ces propos de Frêche sont rafraichissants, et il est en effet pour le moins paradoxal de voir la gauche qui historiquement a toujours défendu le progrès prendre aujourd'hui des positions particulièrement rétrogrades qui ont plutôt leur place au sein de la pire droite conservatrice.

A propos d'obscurantisme écologiste, voici une petite histoire amusante qui réduit en miettes le principal argument des cul-terreux décroissants et autres néo-malthusiens (pour qui nous serions trop nombreux sur Terre, ils n'ont qu'à commencer par se suicider ça laissera plus de place pour les autres) sur la "finitude des ressources" :


"Deux hommes de cro-magnon discutent en revenant de la chasse :

- On dit qu'un jour, il y aura plus de 6 milliards d'êtres humains sur terre...

- tu es fou, rétorque l'autre, il n'y aura jamais assez de mammouths pour nourrir tout le monde !"

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Nationaliste Français 16/04/2010 11:23



A part sur les O.G.M. , il a tout bon!



Présentation

  • : Pour le Socialisme et l'Indépendance Nationale
  • Pour le Socialisme et l'Indépendance Nationale
  • : Vous voulez adhérer à notre organisation, nous poser des questions, nous donner des conseils pour l'amélioration du blog, faire connaissance autour d'un pot virtuel, nous insulter,...... Vous voulez nous aider à la rédaction d'articles ou vous avez des idées de sujets que nous pourrions aborder ? Alors n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : socialismesouverainete@yahoo.fr
  • Contact

Recherche

Socialisme & Souveraineté

Rejoignez Socialisme&Souveraineté

socialismesouverainete@yahoo.fr

Avertissement

Socialisme et Souveraineté est une organisation créée le 11 Novembre 2009. Les articles publiés avant cette date sont conservés à titre d'archives, mais ne réflètent pas nécessairement la ligne du mouvement. Toute remarque courtoisement exposée sera bienvenue.

Joins la Dissidence !

Notre petit bonhomme de chemin

Wikio - Top des blogs - Politique