Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 mai 2010 1 17 /05 /mai /2010 11:47

http://medias.lepost.fr/ill/2010/05/17/h-3-2076429-1274092506.jpgDès août 2009, Socialisme&Souveraineté pointait des faits troublants à propos du cas Clotilde Reiss qui ne venaient pas corroborer la version officielle du pouvoir français et de ses médias aux ordres sur le couplet "Clotilde Reiss, pauvre victime innocente de la tyrannie iranienne" (voir : http://www.socialisme-et-souverainete.fr/article-34797469.html). Et ceci sans aucune sympathie particulière pour le régime iranien, mais simplement par l'amour de la vérité qui anime notre mouvement politique depuis ses origines.


Aujourd'hui, Pierre Siramy, ancien sous-directeur de la Direction générale de la sécurité extérieure (DGSE), renforce nos doutes en déclarant qu'elle a travaillé au profit de la France pour collecter des informations qui étaient de nature de politique intérieure et d'autres qui étaient sur la prolifération nucléaire, tout en étant immatriculée à la DGSE.


Quoi qu'il en soit, on voit bien que cette Clotilde Reiss est une bonne fille de la haute bourgeoisie à sa façon d'être si à l'aise face aux micros et aux caméras (ce sont des signes qui ne trompent pas), et on comprend ainsi la grande satisfaction de Sarkozy et des médias bourgeois (solidarité de classe).


Son escapade aura en tout cas couté très cher au contribuable français,entre les 230 000 euros de la libération, les tractations, les avions spécialement affrétés pour Mademoiselle,.....

Partager cet article

Repost 0
Published by Julien B. - dans International
commenter cet article

commentaires

Jimmy 19/05/2010 13:23



Le contraire m'aurait étonné.



omini 19/05/2010 12:49



Cette jeune femme avait refusée l'intervention de Dieudonné en Iran pour sa délivrance je crois.


Marseille



Présentation

  • : Pour le Socialisme et l'Indépendance Nationale
  • Pour le Socialisme et l'Indépendance Nationale
  • : Vous voulez adhérer à notre organisation, nous poser des questions, nous donner des conseils pour l'amélioration du blog, faire connaissance autour d'un pot virtuel, nous insulter,...... Vous voulez nous aider à la rédaction d'articles ou vous avez des idées de sujets que nous pourrions aborder ? Alors n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : socialismesouverainete@yahoo.fr
  • Contact

Recherche

Socialisme & Souveraineté

Rejoignez Socialisme&Souveraineté

socialismesouverainete@yahoo.fr

Avertissement

Socialisme et Souveraineté est une organisation créée le 11 Novembre 2009. Les articles publiés avant cette date sont conservés à titre d'archives, mais ne réflètent pas nécessairement la ligne du mouvement. Toute remarque courtoisement exposée sera bienvenue.

Joins la Dissidence !

Notre petit bonhomme de chemin

Wikio - Top des blogs - Politique