Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 mai 2010 2 11 /05 /mai /2010 13:14

http://2.bp.blogspot.com/_Wr6e7LNSBw4/SQTTzW6i_OI/AAAAAAAAGE0/JsndVOBus1s/s320/Sarko+Lenine.jpgLe national-bolchevik Nicolas Sarkozy a annoncé qu'il mettrait à contribution les hauts revenus et les revenus du capital pour financer les retraites : "cette réforme renforcera l'équité du système par un effort financier supplémentaire des hauts revenus et des revenus du capital", a t-il indiqué.


Ne doutons pas que les riches vont être effrayés à l'idée de cette contribution, surtout lorsque nous savons que les revenus des 0,1 % les plus riches (c'est à dire une personne sur 1 000, soit environ 60 000 personnes à l'échelle française) qui étaient deja très riches auparavant ont augmenté de près de 50% sur les 10 dernières années, alors que le revenu des 90% "les plus pauvres" (la masse quoi, vous et nous) n'augmentaient même pas de 5% sur la même période.


Cette évolution est notamment due à l'explosion des revenus de la propriété (actions, loyers,....), donc du vol (en tout cas résultant nullement du travail et du mérite), qui sont ultra-majoritairement perçus par les ménages les plus aisés, et pas tant à l'augmentation des hauts revenus du travail (même s'il existe quelques cas particuliers, genre PDG du CAC40 ou footbaleur en Ligue 1) comme pourraient le laisser penser les propos de gaucho-poujadistes qu'on a coutume d'entendre (et qui se font une spécialité de ne rien comprendre au fond des problèmes).


Nous compatissons avec les riches voleurs et parasites et espérons qu'ils pourront faire face courageusement à cette insupportable charge supplémentaire qui leur sera imposée par le national-bolchevik Nicolas Sarkozy pour contribuer au financement des retraites de la populasse (qui à défaut d'être élégante pourrait au moins avoir le bon goût de crever à 60 ans, c'est à dire un fois qu'elle n'est plus productive et ne sert plus à rien ! ).

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Pour le Socialisme et l'Indépendance Nationale
  • Pour le Socialisme et l'Indépendance Nationale
  • : Vous voulez adhérer à notre organisation, nous poser des questions, nous donner des conseils pour l'amélioration du blog, faire connaissance autour d'un pot virtuel, nous insulter,...... Vous voulez nous aider à la rédaction d'articles ou vous avez des idées de sujets que nous pourrions aborder ? Alors n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : socialismesouverainete@yahoo.fr
  • Contact

Recherche

Socialisme & Souveraineté

Rejoignez Socialisme&Souveraineté

socialismesouverainete@yahoo.fr

Avertissement

Socialisme et Souveraineté est une organisation créée le 11 Novembre 2009. Les articles publiés avant cette date sont conservés à titre d'archives, mais ne réflètent pas nécessairement la ligne du mouvement. Toute remarque courtoisement exposée sera bienvenue.

Joins la Dissidence !

Notre petit bonhomme de chemin

Wikio - Top des blogs - Politique