Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 mars 2008 7 23 /03 /mars /2008 02:59
22945139_p.jpg

Carla Bruni, la nouvelle "première dame de France" que certains qualifient de "première pute de France" (ce qui peut se comprendre au regard de son parcours, je laisse chacun en juger en son âme et conscience), ne semble pas davantage aimer la France que Cécilia ex-Sarkozy qui se vantait de "n'avoir aucune goutte de sang français qui coule dans ses veines".


Cette femme - qui est en cours de naturalisation pour obtenir la nationalité française - a confié au "Daily Mail" que les français sont "minables" et "négatifs" et que Paris est "insupportablement pollué". Je n'ose imaginer que le Paris écolo-bobo de Bertrand Delanoé avec ses Vélibs est davantage pollué que Milan, Naples ou Rome.


Mais ce qui est surtout très grave, c'est ce racisme anti-français que l'on remarque chez Carla Bruni comme chez bien d'autres personnes qui ont fui des pays européens (ou non-européens d'ailleurs) pour trouver refuge dans une France qu'ils honnissent.


Une France qui est pourtant certainement l'un des pays les plus accueillants du Monde, une France qui a offert au Monde avec la Révolution française et Sieyes (puis plus tard Renan) une conception ouverte de la Nation, non pas fondée sur le sang ou la race (comme par exemple la conception allemande développée par Novalis, Herder ou encore Fichte) mais sur l'adhésion à un ensemble de valeurs et de principes valables pour tous.


Et c'est au nom de cette conception de la Nation que la France et son merveilleux peuple ont toujours accueilli des réfugiés venant des quatre coins de l'Europe (et même du Monde). Par exemple Carla Bruni et sa riche famille italienne d'origine juive qui ont quitté l'Italie et se sont installés en France pour fuir les menaces des Brigades Rouges.


Mais de tout ceci, cette bourgeoise idiote qui n'est bonne qu'à montrer ses fesses n'en a probablement cure. C'est pourquoi j'estime qu'il faudrait expulser Madame Carla Bruni-Sarkozy du territoire français, non parce qu'elle n'a aucune goutte de sang français qui coule dans ses veines mais parce que son mépris manifeste pour le peuple de France rend impossible toute adhésion à nos valeurs et à nos principes.


Madame Carla Bruni-Sarkozy doit être illico presto reconduite à la frontière franco-italienne par exemple à Vintimille, lieu de transit des contrefaçons. Et qu'elle n'hésite pas à caser son nabot dans l'une de ses valises pour l'emporter avec elle.


Vive la France et le peuple de France !
Carla Bruni en Italie !

Partager cet article

Repost 0
Published by Julien B. - dans Femmes - je vous aime
commenter cet article

commentaires

Arnaud Amory 22/08/2009 11:51

Non, il est injuste de qualifier Carlita de "pute", les putes sont beaucoup plus respectables qu'elle. 

Julien 24/03/2008 01:46

Merci pour votre compliment.

In Christo 23/03/2008 16:43

Le fait de lire des blogs comme le vôtre me redonne beaucoup d'espoir au Front National !!! Tellement de militants/sympathisants devraient en prendre de la graine !

Présentation

  • : Pour le Socialisme et l'Indépendance Nationale
  • Pour le Socialisme et l'Indépendance Nationale
  • : Vous voulez adhérer à notre organisation, nous poser des questions, nous donner des conseils pour l'amélioration du blog, faire connaissance autour d'un pot virtuel, nous insulter,...... Vous voulez nous aider à la rédaction d'articles ou vous avez des idées de sujets que nous pourrions aborder ? Alors n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : socialismesouverainete@yahoo.fr
  • Contact

Recherche

Socialisme & Souveraineté

Rejoignez Socialisme&Souveraineté

socialismesouverainete@yahoo.fr

Avertissement

Socialisme et Souveraineté est une organisation créée le 11 Novembre 2009. Les articles publiés avant cette date sont conservés à titre d'archives, mais ne réflètent pas nécessairement la ligne du mouvement. Toute remarque courtoisement exposée sera bienvenue.

Joins la Dissidence !

Notre petit bonhomme de chemin

Wikio - Top des blogs - Politique